culturhelp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
culturhelp

en panne de culture? vous êtes à la bonne adresse!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Are you a fashion girl?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Master66
Rang: Administrateur
Master66


Nombre de messages : 1426
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2004

Are you a fashion girl? Empty
MessageSujet: Are you a fashion girl?   Are you a fashion girl? EmptyMer 2 Fév à 21:47

Revenir en haut Aller en bas
BuTTeRfLy
Langue pendue
BuTTeRfLy


Nombre de messages : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2004

Are you a fashion girl? Empty
MessageSujet: Re: Are you a fashion girl?   Are you a fashion girl? EmptyJeu 3 Fév à 20:23

Miss "Coquette"
votre score : 7/15
Sensible à l'environnement féminin de la mode : couleur, lignes, tissus… La mode et ses diktats ne vous intéressent guère. Vous ne perdez pas des yeux que l'important, c'est ce qui vous va. Peu importe l'accessoire incontournable et hors de prix de la saison. Vous savez très bien que dans six mois vous serez passé à autre chose et la mode aussi. Très peu "cancans", vous vous moquez de savoir qui fait la pluie et le beau temps dans le milieu ; vous glanez simplement à droite et à gauche quelques infos croustillantes, de quoi faire bonne figure dans vos dîners entre copines. Toutefois, vous vous autorisez quelques petites folies de temps à autre, pour les sorties ou les fêtes. Vous êtes capable alors de vous révéler une vraie fashion-victim, quitte à méduser l'assemblée. Votre atout majeur : on vous aime pour ce que vous êtes, pas pour votre look.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Langue pendue
Strawberry


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/01/2005

Are you a fashion girl? Empty
MessageSujet: Re: Are you a fashion girl?   Are you a fashion girl? EmptyJeu 3 Fév à 23:52

Miss Coquette 9/15

Sensible à l'environnement féminin de la mode : couleur, lignes, tissus… La mode et ses diktats ne vous intéressent guère. Vous ne perdez pas des yeux que l'important, c'est ce qui vous va. Peu importe l'accessoire incontournable et hors de prix de la saison. Vous savez très bien que dans six mois vous serez passé à autre chose et la mode aussi. Très peu "cancans", vous vous moquez de savoir qui fait la pluie et le beau temps dans le milieu ; vous glanez simplement à droite et à gauche quelques infos croustillantes, de quoi faire bonne figure dans vos dîners entre copines. Toutefois, vous vous autorisez quelques petites folies de temps à autre, pour les sorties ou les fêtes. Vous êtes capable alors de vous révéler une vraie fashion-victim, quitte à méduser l'assemblée. Votre atout majeur : on vous aime pour ce que vous êtes, pas pour votre look.
Revenir en haut Aller en bas
BuTTeRfLy
Langue pendue
BuTTeRfLy


Nombre de messages : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2004

Are you a fashion girl? Empty
MessageSujet: Re: Are you a fashion girl?   Are you a fashion girl? EmptyVen 4 Fév à 1:52

tetete j'y crois pas !!! la petite copieuse !!!! hé c'est moi la rebelle de la mode, que dis-je l'anarchiste du dictat podiumesque !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Master66
Rang: Administrateur
Master66


Nombre de messages : 1426
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2004

Are you a fashion girl? Empty
MessageSujet: Re: Are you a fashion girl?   Are you a fashion girl? EmptyVen 4 Fév à 15:41

Faut que je trouve l'équivalent pour les mecs, ça pourrait être marrant!Sinon tu n'as pas à t' inquiéter, tu as eu 7/15 et Déesse 81 9/15, tu restes donc sur la première marche du podium des non-fashion! Laughing

Cool
Revenir en haut Aller en bas
koba
Langue pendue
koba


Nombre de messages : 1169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2004

Are you a fashion girl? Empty
MessageSujet: Re: Are you a fashion girl?   Are you a fashion girl? EmptyMar 8 Fév à 15:21

Pour m'amuser je viens de répondre au test.
Je ne m'attendais pas du tout à ce style de questions et je n'ai pas compris de quoi ils me causaient ! Bref j'ai répondu au hasard et le score est exceptionnel. Admirez !


Miss "Rien à faire"
votre score
4/15

La mode, c'est pas du tout, mais alors pas du tout, votre "truc". Toujours affublée du même style vestimentaire, en général bien confortable, vous auriez presque tendance à rêver d'un bon vieux jogging pour vous rendre au travail. À vrai dire, vous retardez toujours l'activité shopping tant vous détestez les boutiques. Étrangère à l'univers de la mode, vous avez l'impression de lire une langue étrangère quand vous parcourez les pages d'un magazine chez le médecin ou le dentiste. Vous seriez même incapable de dire si Christian Dior est encore vivant. Peu importe ! Mais si vous ne comprenez pas l'enthousiasme des héroïnes de Sex and the city pour l'achat d'une paire de Blahnik ou si vous hurlez au scandale en apprenant le prix du nouveau sac à main de votre collègue de bureau estampillé GG, ne privez pas les "addict" de leur petit plaisir dans la vie. Après tout, ce n'est pas vous qui l'avez payé ce sac !

Heuresement que ça ne compte pas. C'est un questionnaire de filles !
Revenir en haut Aller en bas
Master66
Rang: Administrateur
Master66


Nombre de messages : 1426
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2004

Are you a fashion girl? Empty
MessageSujet: Re: Are you a fashion girl?   Are you a fashion girl? EmptyMer 9 Fév à 0:20

Lol, tu peux changer ton pseudo en Miss rien à faire! Cool
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Langue pendue
sarah


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2004

Are you a fashion girl? Empty
MessageSujet: Re: Are you a fashion girl?   Are you a fashion girl? EmptyMer 23 Fév à 18:17

Snifffff ! 8/15... c'est pas terrible ! C'était dur quand même.
D'un côté c'est rassurant de ne pas être une fashion victim !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are you a fashion girl? Empty
MessageSujet: Re: Are you a fashion girl?   Are you a fashion girl? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you a fashion girl?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
culturhelp :: Espace tendance :: Fringues, accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser