culturhelp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
culturhelp

en panne de culture? vous êtes à la bonne adresse!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Le Bof en boîte de nuit!

Aller en bas 
+2
koba
Master66
6 participants
AuteurMessage
Master66
Rang: Administrateur
Master66


Nombre de messages : 1426
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2004

Le Bof en boîte de nuit! Empty
MessageSujet: Le Bof en boîte de nuit!   Le Bof en boîte de nuit! EmptyJeu 10 Fév à 21:50

Le Bof en boîte est je pense, l'endroit où il est le plus facile à repérer!Le marcel blanc qu'il porte est visible dans toute la boîte grâce aux lumières qui accentuent le blanc!De même pour les bandes réfléchissantes de ses Nike Air!De plus il danse très serré de la gente féminine quitte à l'écraser carrémen,t pour devenir à la fin ce qui caractérise souvent le Bof; un LOURD!

Et vous, vous le repérez comment en boîte?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
koba
Langue pendue
koba


Nombre de messages : 1169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2004

Le Bof en boîte de nuit! Empty
MessageSujet: Re: Le Bof en boîte de nuit!   Le Bof en boîte de nuit! EmptyJeu 10 Fév à 22:46

à l'odeur. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Master66
Rang: Administrateur
Master66


Nombre de messages : 1426
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2004

Le Bof en boîte de nuit! Empty
MessageSujet: Re: Le Bof en boîte de nuit!   Le Bof en boîte de nuit! EmptyVen 11 Fév à 21:23

C'est vrai que le Bof se lave rarement et laisse derrière lui une vieille odeur de transpi chère à Butterfly...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
BuTTeRfLy
Langue pendue
BuTTeRfLy


Nombre de messages : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2004

Le Bof en boîte de nuit! Empty
MessageSujet: Re: Le Bof en boîte de nuit!   Le Bof en boîte de nuit! EmptyVen 11 Fév à 22:33

'tain mais pourquoi tant de haine envers moi, pourquoi est-ce que tous les gens qui puent se foutent devant moi ????????? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Master66
Rang: Administrateur
Master66


Nombre de messages : 1426
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2004

Le Bof en boîte de nuit! Empty
MessageSujet: Re: Le Bof en boîte de nuit!   Le Bof en boîte de nuit! EmptySam 12 Fév à 21:49

C'est sûrement l'effet Axe....

Cool
Revenir en haut Aller en bas
BuTTeRfLy
Langue pendue
BuTTeRfLy


Nombre de messages : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2004

Le Bof en boîte de nuit! Empty
MessageSujet: Re: Le Bof en boîte de nuit!   Le Bof en boîte de nuit! EmptyDim 13 Fév à 12:59

Dur, dur ! d'être un sex odeur Mr. Green
bon d'ailleurs après une petite recherche pour illustrer ce sujet voilà ce que j'ai trouvé, bon amis communistes ne pas s'offusquer !
http://www.2dorks.com/video/deodorant.mpg
Revenir en haut Aller en bas
Master66
Rang: Administrateur
Master66


Nombre de messages : 1426
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2004

Le Bof en boîte de nuit! Empty
MessageSujet: Re: Le Bof en boîte de nuit!   Le Bof en boîte de nuit! EmptyDim 13 Fév à 15:52

MDR, jamais vu cette pub à la tv.....

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Langue pendue
Strawberry


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/01/2005

Le Bof en boîte de nuit! Empty
MessageSujet: Re: Le Bof en boîte de nuit!   Le Bof en boîte de nuit! EmptySam 19 Fév à 0:51

oh le bof en boite... le sujet culte!!
le bof se prépare tout le début de soirée pour arriver avec sa voiture tunnée avant minuit et surtout pour récolter toutes les entrées de ses potes pour acheter un bouteille avec!!le bof montre bien a toute la boite qu'il a pris une bouteille !!
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Langue pendue
Strawberry


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/01/2005

Le Bof en boîte de nuit! Empty
MessageSujet: Re: Le Bof en boîte de nuit!   Le Bof en boîte de nuit! EmptySam 19 Fév à 12:51

je continue car j'ai été interrompue...
Alors le bof en boite ne sais comment faire pour "attaquer" alors il établi qq jeux de regards et dés qu 'on le regarde ca y est il ne vous quitte plus !!ET là commance une tres longue période dans laquelle vous ne pouvez plus vous en décoller car le bof est avant tout un lourd!Alors pour s'en défaire mesdemoiselles utiliser une technique offensive par laquelle vous devenez trés agressive et il vous lachera!! (méthode sure et efficace)
Revenir en haut Aller en bas
moonshine
Langue pendue
moonshine


Nombre de messages : 106
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2004

Le Bof en boîte de nuit! Empty
MessageSujet: Re: Le Bof en boîte de nuit!   Le Bof en boîte de nuit! EmptyVen 4 Mar à 22:58

effectivement déese 12heures pour 3 lignes, le rapport de DEA ca va être la joie...


oups. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Langue pendue
Strawberry


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/01/2005

Le Bof en boîte de nuit! Empty
MessageSujet: Re: Le Bof en boîte de nuit!   Le Bof en boîte de nuit! EmptyDim 6 Mar à 0:14

oui oh tu sais je m 'y fais mais je crois surtout que je vais investir dans une secrétaire pour mon mémoire;d'ailleurs s'il y a des interéssés?
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Bof en boîte de nuit! Empty
MessageSujet: Re: Le Bof en boîte de nuit!   Le Bof en boîte de nuit! EmptyDim 7 Aoû à 1:36

Very Happy alex je trouve t résultat en bof attitude très performant ce ki vraiment me déçoit!!!!!!!!!!!!!!! me dis pas ke tu t bofarisé!!!! non au secours pas toi ne te laisse pa gagné par 7 maladie ki devien vite un cercle vicieu!!!!

heureusement ke je te connais bien pour savoir ke tu as fait exprès de répondre en te mettant à la place du bof

a toute
Revenir en haut Aller en bas
Master66
Rang: Administrateur
Master66


Nombre de messages : 1426
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2004

Le Bof en boîte de nuit! Empty
MessageSujet: Re: Le Bof en boîte de nuit!   Le Bof en boîte de nuit! EmptyMar 16 Aoû à 16:36

Salut Chiara!!! ça fait plaisir de te revoir sur le forum! Non ne t'inquiètes pas, je ne suis pas devenu bof! Et toi, tes résultats....hum...on veut les cacher peut être.... Mr.Red


Cool
Revenir en haut Aller en bas
koba
Langue pendue
koba


Nombre de messages : 1169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2004

Le Bof en boîte de nuit! Empty
MessageSujet: Re: Le Bof en boîte de nuit!   Le Bof en boîte de nuit! EmptyMer 17 Aoû à 10:54

Ca y est Strawberry, tu as trouvé quelqu'un pour faire tout le boulot à ta place ? Pauvre Master66 !

@chiara : je ne voulai pas le dire mais je suis aussi très déçu. C'est incroyable comme il a pu changer... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bof en boîte de nuit! Empty
MessageSujet: Re: Le Bof en boîte de nuit!   Le Bof en boîte de nuit! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bof en boîte de nuit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
culturhelp :: Espace tendance :: La Bof attitude!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser