culturhelp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
culturhelp

en panne de culture? vous êtes à la bonne adresse!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bachelor gentleman célibataire!

+4
Strawberry
badwell
koba
Master66
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Master66
Rang: Administrateur
Master66

Bachelor gentleman célibataire! Empty
MessageSujet: Bachelor gentleman célibataire!   Bachelor gentleman célibataire! EmptyMer 16 Mar à 21:41

Alors que pensez vous de la nouvelle saison de Bachelor ou "comment profiter d'une vingtaine de filles devant les caméras"?
J'ai vu des extraits pendant la pub et je l'ai vu embrasser 3 filles différentes; pas très gentleman tout ça...non?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
koba
Langue pendue
koba

MessageSujet: Re: Bachelor gentleman célibataire!   Bachelor gentleman célibataire! EmptyMer 16 Mar à 23:40

Hola !!! Et moi qui suis sans TV ! Je ne le regrette pas...
badwell
Bavard
badwell

MessageSujet: Re: Bachelor gentleman célibataire!   Bachelor gentleman célibataire! EmptyMer 16 Mar à 23:44

Idem, je ne regarde plus la télé depuis belle lurette!!!
Et ça ne me manque pas!

Honte à toi Master!!!! Mr.Red

MDR
Master66
Master66

MessageSujet: Re: Bachelor gentleman célibataire!   Bachelor gentleman célibataire! EmptyVen 18 Mar à 20:34

Lol je n'ai pas dit que je regardais!!!J'ai juste dit que j'avais vu la pub et que son attitude n'était pas très gentleman. Pas d'accord?

Cool
Strawberry
Langue pendue
Strawberry

MessageSujet: Re: Bachelor gentleman célibataire!   Bachelor gentleman célibataire! EmptyVen 18 Mar à 21:10

Désolée mais moi regarde et je trouve assez marrant :il y a en a une , cette année , qui s'appelle Florence elle a 36 piges et elle a voulu faire partie de l'emission et ainsi de confronter aux minettes de 20 ans et j 'avoue que c'est drôle!! Et puis le montage qu'ils ont fait, pr la "cérémonie de la rose", genre les Feux de l'amour, est terrible :toutes les filles se regardent en chien de faience comme si elles jouaient leurs vies...moi j 'adore!!
allé laissez vous convaincre...vous ne le regretterez pas ou un peu peut-être!!!
Master66
Master66

MessageSujet: Re: Bachelor gentleman célibataire!   Bachelor gentleman célibataire! EmptyVen 18 Mar à 21:23

Ah vous voyez que ce topic n'était pas inutile!Lol.C'est vrai que l'intérêt d'une telle émission (si si y en a un!) c'est qu'on peut la regarder en s'amusant à la parodier, c'est tellement facile. Mais bon toutes quand même, faut pas pousser mémé...Je ne dirai pas la suite, je reste gentleman! Cool
Dji Lo
Nouveau

MessageSujet: Re: Bachelor gentleman célibataire!   Bachelor gentleman célibataire! EmptySam 26 Mar à 23:43

moi je trouve ça super marrant !!mais quelquefois Karl n'est pas trés gentleman dans sa façon de parler si vous voyez ce que je veux dire !! on va bientot voir les parents des canditates .A mon avis on va rigoler...
Master66
Master66

MessageSujet: Re: Bachelor gentleman célibataire!   Bachelor gentleman célibataire! EmptyDim 27 Mar à 0:06

ça serait marrant qu'il reparte avec une des mamans!!!

Cool
koba
Langue pendue
koba

MessageSujet: Re: Bachelor gentleman célibataire!   Bachelor gentleman célibataire! EmptyDim 27 Mar à 1:28

je pense qu'elles repartiront pluot entre elles.

on lance les paris ?
Master66
Master66

MessageSujet: Re: Bachelor gentleman célibataire!   Bachelor gentleman célibataire! EmptyMer 6 Avr à 23:45

Alors qui a quitté le Harem ce soir?

Cool
AURELIE
Bavard

MessageSujet: Re: Bachelor gentleman célibataire!   Bachelor gentleman célibataire! EmptyJeu 7 Avr à 0:50

Jenny cher master, lol
et pas de commentaire j'assume totalement...
moonshine
Langue pendue
moonshine

MessageSujet: Re: Bachelor gentleman célibataire!   Bachelor gentleman célibataire! EmptyJeu 7 Avr à 11:00

HAHAHAHA aurélie elle regarde bachelooorrr

pardon lol!
AURELIE
Bavard

MessageSujet: Re: Bachelor gentleman célibataire!   Bachelor gentleman célibataire! EmptyJeu 7 Avr à 19:25

Et oui moonshine personne n'est parfait... Smile
Master66
Master66

MessageSujet: Re: Bachelor gentleman célibataire!   Bachelor gentleman célibataire! EmptyJeu 7 Avr à 20:05

Non mais y pas de mal AURELIE...je connais d'autres gens respectables qui le regardent... Laughing

Cool
koba
Langue pendue
koba

MessageSujet: Re: Bachelor gentleman célibataire!   Bachelor gentleman célibataire! EmptyJeu 14 Avr à 17:36

Allez c'est bientôt fini !
Plus que deux candidates. Julie et Marie. Je crois...
Master66
Master66

MessageSujet: Re: Bachelor gentleman célibataire!   Bachelor gentleman célibataire! EmptyJeu 14 Avr à 19:01

Hier, c'était les règlements de compte d'après ce que j'ai compris...ahlalala...moi je dis qu'il va choisir l'animateur; je sens une bonne complicité entre eux! rabbit

Cool
Strawberry
Langue pendue
Strawberry

MessageSujet: Re: Bachelor gentleman célibataire!   Bachelor gentleman célibataire! EmptyMer 20 Avr à 13:19

Ca y est c'est la finale! Very Happy
Alors qui de Julie ou de Marie repartira avec Karl?
On prend les paris? Moi je dis marie
Master66
Master66

MessageSujet: Re: Bachelor gentleman célibataire!   Bachelor gentleman célibataire! EmptyMer 20 Avr à 15:33

bon ben moi je dis Julie...même si j'ai aucune idée de qui c'est...

Cool
koba
Langue pendue
koba

MessageSujet: Re: Bachelor gentleman célibataire!   Bachelor gentleman célibataire! EmptyMer 20 Avr à 16:07

Non t'as tout faux !
Et puis t'as déja choisi l'animateur...
soeurette
Langue pendue
soeurette

MessageSujet: Re: Bachelor gentleman célibataire!   Bachelor gentleman célibataire! EmptyJeu 21 Avr à 3:06

le 20 avril - Plus que deux candidates ce soir pour conquérir le coeur du beau Karl et c'est à Venise où tout a commencé, que tout va se finir. Qui Karl placera-t-il en tête de sa gondole ?

Tout d'abord, retour en région parisienne, où Karl fait découvrir les deux jeunes femmes à Vanessa, sa soeur, et Alexandre, son petit ami, et accessoirement meilleur ami de Karl, comme quoi, le monde est petit.

Un grand manque de naturel ?Marie est la première à se voir proposer cet honneur. Détour par le supermarché, au grand émerveillement de la belle qui découvre qu'on peut y acheter de nombreux produits. Ils rallient ensuite l'appartement de Karl, où elle lui déclame un texte écrit au Kenya. Karl est ému par la déclaration et explique à Marie qu'il faut ouvrir les pamplemousses pour faire des avocats aux pamplemousses et aux crevettes. Puis il apprend à l'apprentie fée du logis à casser un oeuf : le truc est simple, il suffit de penser à rompre la coquille... Le repas se passe bien et Vanessa a l'air d'apprécier Marie, naturelle, gaie et ouverte, selon elle. C'est donc une excellente première impression pour la soeur, mais c'est tout le contraire pour le meilleur ami, qui ressent un très grand manque de naturel.

C'est ensuite au tour de Julie de visiter l'appartement du Karlchelor. Elle lui fait alors part de toute sa retenue et de son appréhension à l'idée de rencontrer la soeur et le meilleur ami de Karl. Mais le couple découvre avec délice le naturel de Julie et s'avoue très vite conquis par sa pureté et son innocence. Les avis convergent cette fois et Vanessa avoue qu'elle "fond" littéralement, comme son fond de teint. L'interrogation de Karl concerne la difficulté d'adaptation de Julie à la vie parisienne. Mais cette dernière circonvient toutes les questions pièges : elle remporte haut la main tous les suffrages et se voit décerner la palme de la meilleure première impression. Vanessa comme Alexandre estiment que Julie aura beaucoup à apporter à Karl.

Au final, Karl s'avoue encore très partagé entre Marie la citadine et Julie la naturelle.

Marie pose sur ses genoux les bijoux aux gros cailloux...Suite à cet épisode, c'est en Italie, dans la ville où l'eau est partout et où le sol est mi-haut, qu'on retrouve nos trois protagonistes. Dans un magnifique hôtel particulier, Julie essaye, les mains tremblantes, de somptueuses bagues. Le scénario se répète avec Marie, qui est d'emblée moins intimidée et arrête vite son choix. Elles optent pour des diamants, car les diamants sont éternels. C'est bientôt la fin de la guerre entre ces deux étoiles, et Karl, le seigneur des anneaux, n'offrira de bague qu'à l'une des deux.

On revoit enfin tous les beaux moments que chacune des concurrentes a vécu en compagnie du Bachelor. Avec Marie, ça a été tout de suite un presque coup de foudre et ils se sont très vite plus. Les moments de partage ont été intenses et les sentiments ont grandi peu à peu. La dernière entrevue entre Marie et Karl est empreinte de beaucoup d'émotion, il lui parle des papillons dans son ventre, de son coeur qui bat si fort, ainsi que de tout de ce qu'il ressent pour elle. Qui n'est pas de l'amour. Elle le prend avec philosophie et lui souhaite beaucoup de bonheur, malgré les larmes qui tremblent dans sa voix. Elle qui déclare y avoir cru jusqu'au bout, a l'impression de se retrouver dans un mauvais rêve.

Tactile, c'est de cette façon que Karl a d'abord perçu Julie. Les débats ont vite été menés dans un lit et Karl a surtout approfondi le côté sensuel, plus que spirituel de la belle. Puis leur séjour à la montagne leur a permis de se rapprocher et les pistes l'ont mis sur la piste. Le repas dans la famille de Julie a achevé de sceller leur complicité. Karl lui raconte ensuite leurs nombreuses différences. Julie se rembrunit, mais il lui explique que l'épisode du Kenya a été primordial pour lui. Puis, il craque : ll est une chose qu'il doit lui avouer. "Je suis éperdument amoureux de toi, Julie", voilà ce que Karl ne peut retenir qu'à grand-peine et c'est avec passion qu'il lui remet la bague qu'elle a choisie.

G. Dey

PS : j'ai mis en gras la winneuse pour ceux qui ne veulent pas lire tout le superficiel autour...

Wink

rePS: Bravo à notre Administrator! (presque que je te tire mon chapeau...presque...) Mr. Green
Master66
Master66

MessageSujet: Re: Bachelor gentleman célibataire!   Bachelor gentleman célibataire! EmptyJeu 21 Avr à 3:50

Merci Shtrumfeta pour ce résumé!!!

Et oui tu peux tirer ton chapeau, car je n'ai vu aucune de ces émissions et c'est là ou c'est fort!!Bah on peut s'envoyer des fleurs non? Laughing

Cool
koba
Langue pendue
koba

MessageSujet: Re: Bachelor gentleman célibataire!   Bachelor gentleman célibataire! EmptyJeu 21 Avr à 3:51

Ben dis donc, nous avons trouvé notre reporter de talent !

Julie dis tu ? Bien... Y'a une toff qui va avec l'article ?
Master66
Master66

MessageSujet: Re: Bachelor gentleman célibataire!   Bachelor gentleman célibataire! EmptyJeu 21 Avr à 3:59

Bah suffit de demander:

Bachelor gentleman célibataire! 670ld

Pour l'avoir aperçue ce soir, je précise qu'elle est moins bien que ce qu'elle ne paraît sur cette photo!

Cool
soeurette
Langue pendue
soeurette

MessageSujet: Re: Bachelor gentleman célibataire!   Bachelor gentleman célibataire! EmptyJeu 21 Avr à 4:04

bon je n'arrive pas à poster l'image... (c'est pas marrant!) Embarassed

Je n'ai pas suivi non plus mais je savais que Julie allait gagner parce
qu'en écoutant la radio la semaine dernière une pub est passée pour un tabloid annonçant que le monsieur avait choisi Julie... Rolling Eyes

Mais bon, le principal c'est que maintenant ça soit FINI!!!! Smile
koba
Langue pendue
koba

MessageSujet: Re: Bachelor gentleman célibataire!   Bachelor gentleman célibataire! EmptyJeu 21 Avr à 4:14

Bof bof la Julie ! Et puis si elle est moins jolie en vrai...
Quoi qu'il en soit comme nous le fait remarquer la vénérable (oui g pas été gentil tt à l'heure) shtrumfeta l'émission est enfin finie. Mais qui va prendre la relève ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bachelor gentleman célibataire!   Bachelor gentleman célibataire! Empty

Bachelor gentleman célibataire!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant