culturhelp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
culturhelp

en panne de culture? vous êtes à la bonne adresse!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Apparition des Premières tongs le 18.03.05

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Strawberry
Langue pendue
Strawberry


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/01/2005

Apparition des Premières tongs le 18.03.05 Empty
MessageSujet: Apparition des Premières tongs le 18.03.05   Apparition des Premières tongs le 18.03.05 EmptyVen 18 Mar à 21:34

Ca y est on y est les tongs sont là dès le mois de mars!!
quoi de plus bof que de sortir ses tongs dés les premiers rayons de soleil printaniers?? Surtout que j'en ai vu cet aprem et les pieds ne sont pas forcémement "sortables". Je m 'explique : les pieds , du moins ceux que j'ai aperçu, sont blancs couleur lavabo, normal ils ont passés tout l'hiver au chaud, et au bout ils sont tout rouge car certainement irrités...Alors si j'ai un conseil à vous donner: avant de mettre des tongs attendez quand meme le mois de juin et ensuite FAITES VOUS UN SOIN COMPLET SPECIAL PIEDS!!! merci d'avance car c'est pas jojo à regarder!!!
Revenir en haut Aller en bas
Master66
Rang: Administrateur
Master66


Nombre de messages : 1426
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2004

Apparition des Premières tongs le 18.03.05 Empty
MessageSujet: Re: Apparition des Premières tongs le 18.03.05   Apparition des Premières tongs le 18.03.05 EmptyVen 18 Mar à 22:37

"tout rouge car certainement irrités.." : Charmant....lol

y a pas que les tongs qui sont de sortie, y a les marcels, les shorts adidas et bien d'autres surprises encore! Cool
Revenir en haut Aller en bas
moonshine
Langue pendue
moonshine


Nombre de messages : 106
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2004

Apparition des Premières tongs le 18.03.05 Empty
MessageSujet: Re: Apparition des Premières tongs le 18.03.05   Apparition des Premières tongs le 18.03.05 EmptyVen 18 Mar à 22:49

les aiselles dans le bus aussi...
les bon déos à 1€32 avec un bon de réduction pour un semi remorque acheté, flagrance vanille de WC.
Les maillots de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition des Premières tongs le 18.03.05 Empty
MessageSujet: Re: Apparition des Premières tongs le 18.03.05   Apparition des Premières tongs le 18.03.05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition des Premières tongs le 18.03.05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
culturhelp :: Espace tendance :: La Bof attitude!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser