Solène Bavard
Nombre de messages : 38 Localisation : Beuvry Pas de Calais (62) Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Qui suis-je ? Sam 26 Mar à 23:22 | |
|
Qui suis-je ?
"Je m'aperçois que ma vie ne s'est pas formée d'elle-même, qu'au contraire elle s'est constituée au fil des rencontres. Elles ont tissé autour de moi toute une mosaïque faite de la vie des autres, de ceux qui m'ont permis de partager la mienne avec la leur" Max Ophuls, "Souvenirs" s
Je suis solenn Je vie dans le Pas de Calais (62) J’ai plus l’âge où l’on n’aime pas trop en parler ! J’aime la poésie, les contes et l’ésotérisme ! J’aime aussi la photographie. J’ai une passion c’est l’informatique. Et une autre ! Les fleurs de mon jardin et de la serre. J’ai eux un très grand nombre d’oiseaux (élevage) mais j’ai arrêter. Mon métier ! Artisan(e) et commerçante pendant plus de 20 ans Maintenant je suis chez-moi après le dépôt de bilan de mon entreprise. Cause : Les mauvais payeurs…. Ma venue : Vu la pub du forum…
Dieu a dit : il faut partager. Les riches auront la nourriture et les pauvres l'appétit" – Coluche
Dernière édition par le Lun 18 Avr à 7:24, édité 1 fois | |
|
Master66 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1426 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/12/2004
| |
Solène Bavard
Nombre de messages : 38 Localisation : Beuvry Pas de Calais (62) Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 26 Mar à 23:38 | |
| Merci
Besoin d'un coin pour les belles écritures divers Merci | |
|
Nombre de messages : 1426 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/12/2004
| |
Azerty Langue pendue
Nombre de messages : 94 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 22 Mai à 13:28 | |
| Bonjour à tous !! J'ai enfin pris le temps de venir m'inscrire sur ce super forum que notre cher Master66 a crée Certains reconnaitrons mon pseudo que j'utilise sur un autre forum qu'ils fréquentent aussi, mais pour les autres, je vais me présenter bcp moins brillamment que Solenne Alors, je m'appelle Charline, je suis Lycéenne en Terminale ES du côté de Chambéry en Savoie et vous l'aurez deviné, je passe mon Bac dans 3 semaines, eh oui, déjà ! Après j'aimerais rentrer à la Fac de Droit de Toulouse, parce que cette Fac est une bonne Fac, parce que c'est ville est géniale, parce que les gens y sont sont supers sympas ! Bref, Toulouse, c'est le bonheur Grosse bises à tous | |
|
| |
Azerty Langue pendue
Nombre de messages : 94 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 22 Mai à 18:25 | |
| Merci bcp Master, c'est gentil D'ailleurs, là je vais retourner aux révisions... | |
|