culturhelp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
culturhelp

en panne de culture? vous êtes à la bonne adresse!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 100 Minutes pour convaincre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
koba
Langue pendue
koba


Nombre de messages : 1169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2004

100 Minutes pour convaincre Empty
MessageSujet: 100 Minutes pour convaincre   100 Minutes pour convaincre EmptyVen 1 Avr à 1:54

J'ai regardé une partie de cette émission et j'ai été surpris.
Principalement par Olivier Mazerolles que je n'aime pas. Il me semble être un très mauvais présentateur qui ne laisse pas parler les invités et qui à une très mauvaise manière d'animer les débats.
Aujourd'hui, même si je n'ai vu que quelques passages il m'a fort agréablement surpris. Habituellement il coupe sans arrêt la personne qui parle.
Ai je zapé juste à ces moments là ?

Ma deuxième surprise est venue de l'invité lui même. Cette fois-ci Nicolas Sarkozy.
Il m'épate ce gars ! Non sans dec si plus de monde était comme lui il y aurait plus d'échanges, plus de débat. Au contrario de ces homologues il agit et communique ! N'est ce pas le plus important ?
Comment l'estimez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
moonshine
Langue pendue
moonshine


Nombre de messages : 106
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2004

100 Minutes pour convaincre Empty
MessageSujet: Re: 100 Minutes pour convaincre   100 Minutes pour convaincre EmptyVen 1 Avr à 10:33

moi j'hésite pas à déclarer au milieu d'une conversation que j'aime Sarkozy, c'est du gros troll mais honnetement, même si ce qu'il fait est intéressé ca n'en reste pas moins trés positif tant il est didactique, et présent au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
kold
Bavard
kold


Nombre de messages : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2005

100 Minutes pour convaincre Empty
MessageSujet: Re: 100 Minutes pour convaincre   100 Minutes pour convaincre EmptyVen 1 Avr à 13:28

tu m'ôtes les mots de la bouche moonshine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kold.free.fr
Master66
Rang: Administrateur
Master66


Nombre de messages : 1426
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2004

100 Minutes pour convaincre Empty
MessageSujet: Re: 100 Minutes pour convaincre   100 Minutes pour convaincre EmptyVen 1 Avr à 19:24

Pour en revenir à Olivier Mazerolles, je suis tout à fait ok avec toi Koba; ce présentateur est minable et vraiment pas professionnel!!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
koba
Langue pendue
koba


Nombre de messages : 1169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2004

100 Minutes pour convaincre Empty
MessageSujet: Re: 100 Minutes pour convaincre   100 Minutes pour convaincre EmptySam 2 Avr à 1:02

Il me semble qu'il fût pourtant le directeur de l'info chez france2 et qu'il occupe d'autres postes important. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 Minutes pour convaincre Empty
MessageSujet: Re: 100 Minutes pour convaincre   100 Minutes pour convaincre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100 Minutes pour convaincre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour commencer fort.
» Proposition de nouvelles couleurs pour le forum
» Premier match sur TF1 pour Thierry Gilardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
culturhelp :: Espace TV :: Programmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser