Nombre de messages : 1426 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/12/2004
Sujet: Référendum en direct live! Jeu 14 Avr à 1:23
Jacques Chirac défend jeudi le oui au référendum constitutionnel lors d'un débat en direct sur TF1 face à 80 "jeunes adultes", une formule décriée par les tenants du non, mais saluée par le gouvernement comme une manière "très moderne" d'exprimer la politique.
On verra ce que ça vaut; c'est pas mal de donner de plus amples explications aux français!Après tout est question d'argumentation...
koba Langue pendue
Nombre de messages : 1169 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2004
Sujet: Re: Référendum en direct live! Jeu 14 Avr à 2:34
Depuis quelque temps des débats se font à la télévision sur ce sujet. Mais pourquoi les diffuser entre 0h et 2h du mat ?
Sur ce sujet, vis privé vis publique, m'a fait découvrir notre ministre des affaires étrangères. Chapeau le gars !
koba Langue pendue
Sujet: Re: Référendum en direct live! Jeu 14 Avr à 2:35
Au fait, pour ou contre une constitution européenne ?
@Master66 : Tu peux ajouter un sondage ?
Master66 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1426 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/12/2004
Sujet: Re: Référendum en direct live! Ven 15 Avr à 2:14
Alors qui l'a regardé?
Comment avez vous trouvé l'émission?
koba Langue pendue
Sujet: Re: Référendum en direct live! Ven 15 Avr à 3:00
Oui moi je l'ai vu. Enfin j'ai commencé en retard puis après j'ai passé une heure au téléphone alors je n'ai pas regardé l'émission entièrement... Mais j'ai trouvé le principe intéressant. Les journalistes cadraient les questions et l'ensemble était cohérent. Et puis chichi ne se laissait pas faire non plus ! J'attend toujours le sondage parmis la forte population d'étudiant que nous sommes.