culturhelp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
culturhelp

en panne de culture? vous êtes à la bonne adresse!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 l'émission qui fait peur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soeurette
Langue pendue
soeurette


Nombre de messages : 910
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/04/2005

l'émission qui fait peur... Empty
MessageSujet: l'émission qui fait peur...   l'émission qui fait peur... EmptyMer 20 Avr à 0:16

...le droit de savoir! vous en pensez quoi? j'ai arrêté de regarder commençais à devenir parano Rolling Eyes (et appremment ce soir ça parle de la nourriture. j'ai pas envie de réflechir qd je mange!) Confused
Revenir en haut Aller en bas
Master66
Rang: Administrateur
Master66


Nombre de messages : 1426
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2004

l'émission qui fait peur... Empty
MessageSujet: Re: l'émission qui fait peur...   l'émission qui fait peur... EmptyMer 20 Avr à 0:27

Bah c'est une émission dans le style de Zone interdite, avec des sujets racoleurs vachement "originaux", genre "je suis obèse et je le vis mal" (non sans déc?). Le droit de savoir le présentera plus sous cette forme: "L'obèse : la France touchée à son tour". Bah sinon sur les restaurants, y avait déjà eu "envoyé spécial" sur les "appartements raviolis" (nourriture chinoise); tu vois l'originalité une fois de plus...


Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
l'émission qui fait peur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
culturhelp :: Espace TV :: Programmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser