culturhelp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
culturhelp

en panne de culture? vous êtes à la bonne adresse!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Ferias de Fenouillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AURELIE
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2005

Ferias de Fenouillet Empty
MessageSujet: Ferias de Fenouillet   Ferias de Fenouillet EmptyMar 31 Mai à 13:25

Salut vous tous,
juste pour information, les Ferias de Fenouillet auront lieu du jeudi 23 juin au soir au dimanche 26 au soir.
Si jamais il y a des intéréssés je mettrais plus d'info dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2005

Ferias de Fenouillet Empty
MessageSujet: Re: Ferias de Fenouillet   Ferias de Fenouillet EmptyMar 21 Juin à 19:53

Crying or Very sad Il n'y a pas d'amateur de feria??? Vous ne comptez pas y aller faire un tour??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
koba
Langue pendue
koba


Nombre de messages : 1169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2004

Ferias de Fenouillet Empty
MessageSujet: Re: Ferias de Fenouillet   Ferias de Fenouillet EmptyMer 22 Juin à 4:07

On attend les infos. Et puis c'est où Fenouillet Question Question Question

Ca commence demain alors on compte sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
soeurette
Langue pendue
soeurette


Nombre de messages : 910
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/04/2005

Ferias de Fenouillet Empty
MessageSujet: Re: Ferias de Fenouillet   Ferias de Fenouillet EmptyMer 22 Juin à 12:00

Le plan d'accès à Fenouillet se trouve sur le site http://www.feriafenouillet.com/

Smile
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2005

Ferias de Fenouillet Empty
MessageSujet: Re: Ferias de Fenouillet   Ferias de Fenouillet EmptyMer 22 Juin à 17:10

Voila soeurette m'a devancé en mettant le lien des ferias. Toutes les infos se trouvent sur le site des ferias. L'accés au campo est de 5 euros cette année me semble t-il.
L'acces à fenouillet est fermé aux voitures il faut laisser la voiture sur des parking gratuits amenagés pour l'occassion et des navettes gratuites sont mises en place pour aller jusqu'au campo.
demain soir, soir d'ouverture et "soirée etudiante" jeux avec les vachettes dans les arenes....
Aprés tout les soirs corrida à 18h et apres fiesta brava jusq'au bout de la nuit Laughing
Les bodegas qui sont implantées sur le site sont pour la plupart des restos, bar de tlse mais il y a aussi des bodegas associatives.
Voilou si vous voulez en savoir plus sur un point faites moi signes et sinon BONNE FERIA A TOUS!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
koba
Langue pendue
koba


Nombre de messages : 1169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2004

Ferias de Fenouillet Empty
MessageSujet: Re: Ferias de Fenouillet   Ferias de Fenouillet EmptyMer 22 Juin à 17:13

Les corridas sont attroces ! Je me demande comment on peut prendre plaisir à voir souffrir ces animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Langue pendue
Strawberry


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/01/2005

Ferias de Fenouillet Empty
MessageSujet: Re: Ferias de Fenouillet   Ferias de Fenouillet EmptyDim 26 Juin à 15:14

Je partage l'avis de Koba !
Je ne comprends pas comment des gens paient pour voir une bete se faire planter des batons dans le dos!! Et qu'on ne me dise pas que la bete n'a pas mal alors qu'elle a son dos plein de sang!!!
Sinon a part les corridas l'ambiance des ferias est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferias de Fenouillet Empty
MessageSujet: Re: Ferias de Fenouillet   Ferias de Fenouillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferias de Fenouillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
culturhelp :: Espace tendance :: Soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser