culturhelp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
culturhelp

en panne de culture? vous êtes à la bonne adresse!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Lost : les disparus

Aller en bas 
+2
moonshine
Master66
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
koba
Langue pendue
koba


Nombre de messages : 1169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2004

Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 0:37

Comment ça Charlie risquait sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Master66
Rang: Administrateur
Master66


Nombre de messages : 1426
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2004

Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 0:42

ben avec hurley, jack et said, quand ils se font tirés dessus!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
koba
Langue pendue
koba


Nombre de messages : 1169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2004

Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 1:04

Bah John n'était même pas là... C'est petit ça !
Revenir en haut Aller en bas
soeurette
Langue pendue
soeurette


Nombre de messages : 910
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/04/2005

Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 4:59

Lost : les disparus - Page 2 Lost8ec


Voilà, Boone est mort dans l'un des épisodes de ce soir Sad (heureusement j'ai eu le temps de m'y préparer psychologiquement!!!) mais le petit bébé de Claire est né quasi en même temps!!! Very Happy (c'est pas beau ça???)
Flashes sur Jack, Locke et Sayid très intéressants comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
soeurette
Langue pendue
soeurette


Nombre de messages : 910
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/04/2005

Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 5:00

Au fait j'ai une question "existentielle" : Quel est votre personnage préféré?
Revenir en haut Aller en bas
soeurette
Langue pendue
soeurette


Nombre de messages : 910
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/04/2005

Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 14:25

Et voici le trailer de la saison 2 trouvé sur un site américain...

Alors il faut aller sur http://www.oceanic-air.com/seatingchart.htm une fois sur cette page, il faudra composer les fameux numéros gagnants de Hurley (soit 4-8-15-16-23-42) et là TaDa!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
koba
Langue pendue
koba


Nombre de messages : 1169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2004

Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 14:48

Mon perso préféré est certainement Saïd.

Mdr ça me dit qq chose oceanic-air.com. Même si je ne trouve pas que le trailer soit bien fait je regarderai la saison 2 avec intérêt. A quelle date doit elle être diffusée en France ?
Revenir en haut Aller en bas
soeurette
Langue pendue
soeurette


Nombre de messages : 910
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/04/2005

Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 17:50

Si vous voulez voir des extraits d'épisodes en VO diffusés ou pas encore en France c'est par ici Arrow http://abc.go.com/primetime/lost/index.html

Ce qui intringue le plus quand on voit le trailer c'est la phrase de la fin : "They are NOT the survivors they thought they were"
Mais ils auraient pu mettre des extraits quand même... Sad

Pour la 2e saison Koba, sur http://www.abcmedianet.com/DNR/2005/pdf/Premiererelease2005.pdf le 1er épisode est annoncé le 21 septembre sur ABC donc en France on va devoir attendre un peu; le temps que ça arrive, qu'ils fassent les doublages etc

Et pourquoi Sayid Koba?
Revenir en haut Aller en bas
koba
Langue pendue
koba


Nombre de messages : 1169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2004

Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 19:40

Par rapport à son histoire et à son comportement sur l'île.
Et celle que j'aime le moins c'est la soeur de Boone, j'ai même oublié son nom.

La fin de la 1ère saison est mystérieuse et j'espère que la 2ème va apporter quelques réponses. Peut-être qu'ils n'ont tout simplement pas survécu et qu'ils doivent se racheter sur l'île... Qui sait ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Master66
Rang: Administrateur
Master66


Nombre de messages : 1426
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2004

Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 16:10

Mon personnage préféré est Locke : j'aime beaucoup son côté mystérieux!Celle qui me fait marrer, c'est la taré qui est là depuis 16 ans!Sinon la copine de Jack me gonfle pas mal..son nom ne me revient pas là.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
koba
Langue pendue
koba


Nombre de messages : 1169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2004

Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 21:43

Les derniers épisodes de la saison sont diffusés ce soir sur TF1. Ils sont très ... A ne pas rater !
Revenir en haut Aller en bas
Master66
Rang: Administrateur
Master66


Nombre de messages : 1426
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2004

Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 0:42

Argh!!!j'avais enregistré Lost hier soir, mais on m'a arrêté le magnétoscope 4 min avant la fin... pale Shit affraid . je suis assez dégouté!!!!!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Master66
Rang: Administrateur
Master66


Nombre de messages : 1426
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2004

Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 1:22

"Sur Internet ou lors de conventions, les aficionados tentent d'élucider les mystères de Lost, lançant les théories les plus folles. Les forums consacrés à la série sont envahis de fans à la recherche de LA vérité. Puisque aucune vérité "officielle" n'existe, chacun y va de sa théorie "officieuse".

Toute cette situation aurait en fait été orchestrée par des hommes : ce serait une sorte de parc d'attraction à la Jurassic Park, ou même un jeu de télé réalité, une rencontre entre Truman Show et Koh Lanta !
Certains trouvant ces solutions trop farfelues y voient une explication plus spirituelle : l'île serait le Purgatoire, et les disparus seraient entre la vie et l'au-delà.

La théorie la plus insistante et la plus argumentée est certainement celle de la mine. L'île serait une ancienne colonie minière où une explosion due au grisou aurait tué de nombreux mineurs, et fait disparaître l'île de la carte en créant un champ magnétique. Les "autres" seraient des survivants de cette époque, qui se déplaceraient dans des galeries souterraines. Ils auraient besoin d'un enfant pour accéder à un endroit très étroit. De petites explosions résiduelles expliqueraient les rugissements entendus dans la jungle, les arbres qui bougent, et l'épaisse fumée noire à la fin de la saison...

Mais le mystère qui échauffe le plus les esprits est certainement celui des nombres. Chacun cherche une logique, une suite mathématique, mais tout ce qui les entoure reste mystérieux, y compris l'effet qu'ils produisent sur les fans.
Certains pensent qu'il s'agirait d'une sorte de numéro de série ou d'un code, qui aurait pour but d'attirer des gens sur l'île, comme Rousseau et Hurley. Certains y voient une signification religieuse, qui expliquerait que les disparus sont entre la vie et la mort. Enfin, d'autres pensent qu'ils n'ont pas de signification particulière, et que J.J. Abrams aime tout simplement faire cogiter ses téléspectateurs..."(source : Allocine).

Et vous, vous penchez pourquoi?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Master66
Rang: Administrateur
Master66


Nombre de messages : 1426
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2004

Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 1:25

La saison 2 s'annonce bien :

"Les scénaristes de Lost ont révélé que la 2ème saison serait très différente de la 1ère, et qu'ils allaient apporter beaucoup de réponses.
Les flash-back vont continuer à dévoiler le passé des disparus, notamment à propos de Locke et de ce qui l'a rendu infirme, mais également sur Kate et ce qu'elle a fait pour devenir l'une des criminelles les plus recherchées des États-Unis. Les raisons du crash de l'avion devraient aussi être expliquées.
Si le mystère de la trappe reste entier à ce jour, Jack et Locke vont y faire une découverte hallucinante qui va complètement changer leur état d'esprit."

Cool
Revenir en haut Aller en bas
koba
Langue pendue
koba


Nombre de messages : 1169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2004

Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 1:57

J'avais compris que le "monstre" de l'île était en fait une sorte de robot. C'est la "fumée" que l'on voit lorsqu'il se déplace.

Je ne crois pas du tout au coup de la mine. En plus les autres ont un bateau donc ils restent volontairement sur l'île. Pourquoi ?

Je pense qu'ils veulent Walt pour ses facultés.
Lorsqu'il est dans la maison avec ses parents il s'énerve et l'oiseau qu'il était en train de dessiner percute la fenêtre.
Sur l'île son père brûle la bande dessinée où il y avait des ours et walt est furieux. C'est peut-être l'origine de ceux ci.

Et quel est le câble sous marin qui arrive jusque dans l'île ?

Dans les premiers épisodes de la saison 2 il va y avoir une personne en moins suite à un accident. L'acteur n'aurait pas voulu faire la saison 2. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Master66
Rang: Administrateur
Master66


Nombre de messages : 1426
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2004

Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 15:04

Si la série vous manque en attendant la saison 2, voici le site francophone non officiel (donc interessant) de la serie :

http://www.lost-island.net/dossier04.php

Cool
Revenir en haut Aller en bas
soeurette
Langue pendue
soeurette


Nombre de messages : 910
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/04/2005

Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 15:22

merci! Smile

D'après ce site, la diffusion de la 2e saison en France ça sera pour l'été prochain... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Master66
Rang: Administrateur
Master66


Nombre de messages : 1426
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2004

Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 15:25

Sad ...ça va être long tout ça...ça serait bien entre temps qu'il nous mette une série aussi captivante! Ah non suis je bête...je viens de m'apercevoir d'un truc en écrivant ; c'est cette merde de Star Academy qui va remplacer Lost le Samedi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
soeurette
Langue pendue
soeurette


Nombre de messages : 910
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/04/2005

Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 15:30

Ah Nikos, la StarAc', la château, les professeurs, les élèves, les primes,
les vedettes... Vive la zappette! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Langue pendue
Strawberry


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/01/2005

Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 21:32

affraid non c'est pas vrai, ils ne vont quand meme pas nous remettre une autre saison de star' !!!!Mr. Green Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Master66
Rang: Administrateur
Master66


Nombre de messages : 1426
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2004

Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 22:00

Je crois bien que si ; j'ai même vu la pub à la TV...Tant que les gens regardent...Ce genre a du succès grâce au manque d'émissions de variétés sur les autres chaines ; certaines personnes regardent la Star Ac juste pour voir des gens chanter. Les français ont toujours été friands d'émissions de variétés.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
koba
Langue pendue
koba


Nombre de messages : 1169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2004

Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 18:38

Triste nouvelle... M'enfin comme je ne regarde pas ce n'est pas non plus un problème.
Que sont devenu tous les star académiciens ?
Revenir en haut Aller en bas
Master66
Rang: Administrateur
Master66


Nombre de messages : 1426
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2004

Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 18:18

La saison 2 sera diffusée en Juin sur TF1 et le tournage de la saison 3 commence en aout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
soeurette
Langue pendue
soeurette


Nombre de messages : 910
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/04/2005

Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 20:38

Bonne nouvelle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koba
Langue pendue
koba


Nombre de messages : 1169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2004

Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 EmptySam 6 Mai à 13:59

l'épisode 20 de la saison deux de lost est sorti il y a quelques jours. il faut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost : les disparus
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
culturhelp :: Espace TV :: Programmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser