culturhelp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
culturhelp

en panne de culture? vous êtes à la bonne adresse!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azerty
Langue pendue



Nombre de messages : 94
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/05/2005

Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi ! Empty
MessageSujet: Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi !   Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi ! EmptySam 16 Juil à 8:21

Quelle est l'émission que vous mettriez en tête des émissions les plus affolantes, les plus nulles, les moins développées intellectuellement ? confused

Pour ma part, le choix est dur à faire...Mais bon, si je devais en sélectionner une seule et unique je dirais qd même l'île de la tentation parce que là, on est à un haut degré de connerie, tant ds le principe même de l'émission que dans les paroles de ses candidats.
Mais, le plus triste ds tout çà c'est que ce genre d'émission étant diffusée parce qu'elle fait de l'audimat, çà voudrait alors dire que la majorité des français (qui regardent à chaque fois que çà passe) sont "cons" de la même manière que ceux qu'ils regardent, càd au plus haut point ?????
Personnellement je ne sais pas plus quoi penser de ce genre de programme à part que çà ne me rassure pas... Shit
Vous me direz...moi aussi j'ai bien dû regarder pour pouvoir parler de cette émission ??? Ben oui, c'est évident. Mais, si je me permets de critiquer ac autant de véhémence aujourd'hui, c'est que, au début, j'ai été curieuse (comme bcp de gens, j'en conviens) donc j'ai VOULU voir à quoi çà pouvait ressembler...Mais (contrairement à la majorité je pense, notamment de gens que j'entends ds le bus...oui, oui...) je ne suis restée devant ma télé que 15 minutes, le temps de voir que c'était une horreur qu'on nous vendait là...C'est pas que je me crois et que je me sens d'un niveau plus élevé que tout le reste de la population, loin de là même pour tout dire ! C'est juste que je suis affolée de constater la force ac laquelle la télé nous manipule tous et fait changer les mentalités, les intelligences et comment, face à cela, la majorité des hommes réagit. Nous sommes des moutons de parnurge, non pensant, simplement ingurgitant !
Revenir en haut Aller en bas
koba
Langue pendue
koba


Nombre de messages : 1169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2004

Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi !   Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi ! EmptySam 16 Juil à 12:20

Les émissions dites de télé-réalité ne rentrent-elles pas majoritairement dans cette catégorie ?

Mais pourquoi dit-on "télé-réalité" alors que tout est faux et manipulé dans ces émissions ? Du concept, au montage, en passant par les candidats.
S'il y a autant de téléspectateurs est ce par intérêt ou manque de choix ?

D'après ce que j'entend, ma réponse est malheuresement par intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Langue pendue



Nombre de messages : 94
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/05/2005

Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi !   Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi ! EmptyMar 19 Juil à 21:47

Ben oui...l'intérêt ! Mais çà traduit aussi la dégringolade intellectuelle de notre société un peu, non ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
koba
Langue pendue
koba


Nombre de messages : 1169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2004

Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi !   Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi ! EmptyMer 20 Juil à 0:00

De plus en plus et pas qu'un peu !

Et le 14 juillet c'est dû à la libération de la france en 45 ou à la prise de la bastille au XIXème ?
C'est ce que j'ai entendu sur les trottoirs mais j'ai un doute....
Revenir en haut Aller en bas
Master66
Rang: Administrateur
Master66


Nombre de messages : 1426
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2004

Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi !   Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi ! EmptyMer 20 Juil à 1:10

J'ai vu quelques images de "l'île de la tentation" ce soir ; en effet, c'est lamentable...Reste la traditionnelle question ; ce sont des acteurs ou pas? On envie d'espérer que ça en soit mais bon dur de savoir...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Langue pendue



Nombre de messages : 94
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/05/2005

Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi !   Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi ! EmptyMer 20 Juil à 10:33

Ben, là, effectivement, c'est dur de savoir...Parce que ces gens ont l'air d'être tout à fait naturels qd ils parlent de leurs histoires. Et, personnellement, je me dis que comme les vrais bons acteurs ne se trouvent pas par paquets de 20 toutes les années, alors ce doivent être des "vraies" personnes qui s'expriment et s'exposent ! Mais, à l'inverse, je me dis que tout respire tellement la programmation, le théâtre, le faux, la connerie, que j'aimerais qu'on me dise qu'ils ont fait semblant...et que par conséquent, ils ne sont pas si cons qu'ils nous le montrent !
Reste une constante prouvée et acquise : les cons avérés sont ceux qui se passionnent et ne ratent AUCUN épisode ce genre de truc télévisuel...et c'est déprimant Shit
Revenir en haut Aller en bas
koba
Langue pendue
koba


Nombre de messages : 1169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2004

Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi !   Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi ! EmptyMer 20 Juil à 13:33

Vous avez vu "Mon incroyable fiancé" ?
C'est une émission diffusé sur M6 où une femme de 24ans doit faire croire à sa famille qu'elle va se marier. Le problème c'est que le marié n'est pas tout à fait idéal...
S'ils se marient alors ils auront 100.000€ I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Master66
Rang: Administrateur
Master66


Nombre de messages : 1426
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2004

Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi !   Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi ! EmptyMer 20 Juil à 15:11

Ah non je connaissais pas...mais à première vue, ça a pas l'air trop dur de les gagner...


Cool
Revenir en haut Aller en bas
koba
Langue pendue
koba


Nombre de messages : 1169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2004

Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi !   Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi ! EmptyMer 20 Juil à 15:55

Malheuresement pour la fille son fiancé est en réalité un acteur. Et il fait tout pour être insupportable, grossier et mal élevé.

Je crois que le but du jeu peut-être résumé en "va-t-elle tenir le coup ?"

Par contre j'ai pas encore trouvé d'intérêt mais j'y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Langue pendue



Nombre de messages : 94
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/05/2005

Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi !   Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi ! EmptyMer 20 Juil à 19:46

Ahhhhh ouiiiii...je n'ai pas regardé mais, en revanche, j'ai vu plusieurs fois la bande d'annonce de cette émission avant qu'elle ne passe. Mais franchement, çà ne m'a pas du tout donné envie de la regarder... Shit Ils ne savent plus quoi inventer pour faire de l'audimat décidément !!
Revenir en haut Aller en bas
ThiGre
Langue pendue
ThiGre


Nombre de messages : 362
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2005

Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi !   Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi ! EmptyMer 20 Juil à 20:29

J'ai zappé dessus et je suis resté... En fait je reconfigurais le PC de mon père donc j'étais un peu concentré...
Mais c'est vraiment con à souhait. L'acteur est vraiment bon, répugnant à souhait... C'est même cruel, la fille pleurait comme une madeleine quand on lui a montré les faire-parts de son "mariage" ! Elle disait qu'elle était en train de casser tous ces rêves de petite fille (prince charmant, belles noces, etc...).
Bien fait ! Elle avait qu'à pas accepter ce jeu débile, fallait réfléchir avant au lieu de faire la blonde de base Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tgauti.free.fr
koba
Langue pendue
koba


Nombre de messages : 1169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2004

Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi !   Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi ! EmptyMer 20 Juil à 22:10

D'après ce que j'ai compris la production lui avait dit que c'était comme le bachelor mais inversé. Ils ont même poussé le vice jusqu'à lui présenter les jeunes hommes. Et puis l'autre est sorti et Oops ! le conte de fée à disparu !

Je ne pense pas qu'elle soit stupide, pour 100.000€ t'es quand même prêt à accepter assez facilement ce qu'on te propose. Surtout quand c'est pas la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Langue pendue



Nombre de messages : 94
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/05/2005

Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi !   Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi ! EmptyJeu 21 Juil à 10:19

Ben, ce que tu dis n'es pas vérifiable avec une fille comme moi par exemple...Parce qu'avec mon caractère assez prononcé, je peux te dire que je ne supporterais pas un gros naz, un plouque de premier ordre, crado et qui se tient mal, ne sait pas parler correctement et me fout la honte à chaque seconde qui passe ! Mad Franchement, même pour rire je crois que je deviendrais caractérielle Laughing Laughing Mais bon, de tte façon je ne ferais jamais ce jeu débile (même si aujourd'hui-même j'ai l'âge autorisé pour le faire Mr. Green et l'âge autorisé pour tout faire... Razz).
Revenir en haut Aller en bas
ThiGre
Langue pendue
ThiGre


Nombre de messages : 362
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2005

Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi !   Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi ! EmptyJeu 21 Juil à 11:59

Azerty a écrit:
Ben, ce que tu dis n'es pas vérifiable avec une fille comme moi par exemple...Parce qu'avec mon caractère assez prononcé, je peux te dire que je ne supporterais pas un gros naz, un plouque de premier ordre, crado et qui se tient mal, ne sait pas parler correctement et me fout la honte à chaque seconde qui passe ! Mad Franchement, même pour rire je crois que je deviendrais caractérielle Laughing Laughing Mais bon, de tte façon je ne ferais jamais ce jeu débile (même si aujourd'hui-même j'ai l'âge autorisé pour le faire Mr. Green et l'âge autorisé pour tout faire... Razz).

Bien dis, et c'est pas les 100 000 € qui devrait y changer quelque chose !

Euh! c'est quoi l'âge autorisé pour tout faire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tgauti.free.fr
ThiGre
Langue pendue
ThiGre


Nombre de messages : 362
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2005

Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi !   Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi ! EmptyJeu 21 Juil à 12:09

koba a écrit:
D'après ce que j'ai compris la production lui avait dit que c'était comme le bachelor mais inversé.
Donc elle est conne, car le bachelor était déjà un piège, il me semble... Le "beau" milliardaire n'en était pas un !
koba a écrit:
pour 100.000€ t'es quand même prêt à accepter assez facilement ce qu'on te propose. Surtout quand c'est pas la vérité.
Pas d'accord du tout, ou alors il faut avoir une mentalité de prostitué !
Terme que j'aurais volontiers attribué aux participantes des "Bachelor"...
Ça me choque que toutes les concurrentes soient tombées "amoureuses" des bachelors, quelqu'ils soient au point de vouloir finir avec eux... Je suis pas une fille, mais je trouve ça louche tout de même... Enfin c'est vrai que tout est organisé à l'avance par la prod et qu'elles ont leur rôle à jouer ! Je précise tout de même que je n'ai vu que les bandes annonces de ces programmes Wink

Finalement 100 000 € c'est quand même pas beaucoup pour se marier à quelqu'un qu'on connaît pas... La fille aurait du revoir "Indecent Proposal" avant d'accepter Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tgauti.free.fr
Master66
Rang: Administrateur
Master66


Nombre de messages : 1426
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2004

Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi !   Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi ! EmptyJeu 21 Juil à 14:28

C'est pas faux tout ça...ce qui me choque dans le bachelor, c'est que les filles qui ne supportent pas d'être considérées comme des "objets" ou du "bétail" (termes utilisées pas la gente féminine ...je préfère préciser) regardent ce genre d'émission où le mec traite les participantes de cette façon! Enfin, cela prouve l'efficacité de la stratégie marketing de la boîte qui produit le Bachelor!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
koba
Langue pendue
koba


Nombre de messages : 1169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2004

Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi !   Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi ! EmptyJeu 21 Juil à 14:49

Petite rectification, mon incroyable fiancé n'est pas sur M6 mais sur TF1.

J'ai regardé le début que j'avais raté et ce qui m'a surpris c'est que la fille n'était pas au courant du concept. Enfin, elle dit qu'elle n'était pas au courant.

Quand la présentatrice lui a dit qu'elle devait faire croire à sa famille qu'elle était fiancé avec Laurent elle a fait une drôle de tête. Et quand elle a appris qu'elle devait faire croire en son mariage elle a marqué un temps d'hésitation.
Mais comme elle croit que Laurent est comme elle, qu'il va tout faire pour gagner, elle n'a pas de raison de se méfier.

Honnêtement, faire croire à ma famille pendant 15 jours que je vais me marrier, pour gagner au final 100.000€ je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
ThiGre
Langue pendue
ThiGre


Nombre de messages : 362
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2005

Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi !   Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi ! EmptyJeu 21 Juil à 18:28

koba a écrit:
Honnêtement, faire croire à ma famille pendant 15 jours que je vais me marrier, pour gagner au final 100.000€ je suis partant.
Pas moi !
Je me suis marié l'année dernière (un an dimanche prochain Very Happy ) et c'est un sacré stress pour tout le monde, pas un truc avec lequel on joue car à mon avis c'est vraiment dommage de faire "semblant"... Je suis sûr qu'on y laisse des plumes...
Revenir en haut Aller en bas
http://tgauti.free.fr
Azerty
Langue pendue



Nombre de messages : 94
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/05/2005

Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi !   Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi ! EmptyJeu 21 Juil à 22:54

Personnellement, c'est vraiment la dernière chose que je ferais...L'âge autorisé pour tout faire, Tigre, c'est la majorité !! Wink
Sinon, pour le Bachelor, je suis ENTIEREMENT d'accord ac Master : c'est ce que je me disais à chaque fois que je regardais ce truc naz le jeudi soir pour me décontracter 1h avant de ma coucher après la plus dure journée de la semaine ! C'est incroyable comme les filles peuvent être connes dès lors qu'elles recherchent un homme à fric, apte à satisfaire tous leurs désirs, ou plutôt caprices, de petites mijorés insatiables et insatisfaites. On dirait qu'elles en oublient qu'elles sont avant tout des êtres humains, au lieu d'être des potiches achetables, revendables, cassable à souhait, pour le plaisir de ces grands crétins de mecs célibataires qui vont b***** toutes les nenettes et en disant à chacune qu'il les aime d'un amour profond...Bref, moi, je supporte pas !
Revenir en haut Aller en bas
koba
Langue pendue
koba


Nombre de messages : 1169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2004

Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi !   Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi ! EmptyVen 22 Juil à 2:20

Je n'ai vu que quelques extraits du bachelor et c'est vrai que les filles laissaient à désirer. Mais le bachelor c'était le pire. Présenté comme un gentlemen c'était vraiment un salaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi !   Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire du pire du plus pire...l'horreur, quoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
culturhelp :: Espace TV :: Programmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser