culturhelp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
culturhelp

en panne de culture? vous êtes à la bonne adresse!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Armstrong a utilisé de l'EPO!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Master66
Rang: Administrateur
Master66


Nombre de messages : 1426
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2004

Armstrong a utilisé de l'EPO! Empty
MessageSujet: Armstrong a utilisé de l'EPO!   Armstrong a utilisé de l'EPO! EmptyMer 24 Aoû à 14:47

C'est dans le quotidien l'Equipe que la bombe est tombée. Lance Armstrong aurait pris de l'E.P.O. lors du Tour de France 1999. Moi franchement, les exploits d'Armstrong et ses compères, j'étais toujours été sceptique...monter les cols plus vite que des mobylettes, j'accroche pas...Donc ça ne me choque pas plus que ça. Mais bon c'est bizarre que pour Armstrong, on s'en rende compte que maintenant. Enfin à part son image, je crois qu'il ne risque rien comme sanction ; donc pas besoin d'en faire drame! Wink

Cool
Revenir en haut Aller en bas
ThiGre
Langue pendue
ThiGre


Nombre de messages : 362
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2005

Armstrong a utilisé de l'EPO! Empty
MessageSujet: Re: Armstrong a utilisé de l'EPO!   Armstrong a utilisé de l'EPO! EmptyMer 24 Aoû à 17:02

J'avais lu il y a quelques années un article qui faisait une correspondance entre l'effort physique déployé par Armstrong pendant une grosse étape de montagne et porter un sac de sable de 50 kg : il fallait le porter pendant 5 heures en montant et descendant 4 étages à pied ! Impensable !!

Cela dit, il ne ment pas, il n'a pris aucune substance illicite... On ne peut en effet pas interdire ce qu'on ne savait pas détecter Wink

Il y a les équipes qui peuvent acheter des produits indétectables et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://tgauti.free.fr
 
Armstrong a utilisé de l'EPO!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
culturhelp :: Espace Actualités :: Toute l'actu!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser