culturhelp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
culturhelp

en panne de culture? vous êtes à la bonne adresse!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Super Nanny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azerty
Langue pendue



Nombre de messages : 94
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/05/2005

Super Nanny Empty
MessageSujet: Super Nanny   Super Nanny EmptyMer 7 Sep à 14:39

Cette émission, même si elle est fondée sur le même principe que les autres, à savoir s'imiscer ds la vie privée des gens, ben je la trouve véritablement utile, sérieuse et bien menée.
Les conseils donnés sont de VRAIS conseils d'éducation (c'est pr çà que çà marche tt le tps), on ne montre pas la violence envers les enfants (jamais de claques ou de fessées) mais plutôt la fermeté et la prise de décisions, la stabilité, etc...Et franchement je trouve çà bien. La nanny est très pro et sait s'y prendre à merveille pour conseiller les parents : ils doivent apporter tendresse, amour et à la fois une autorité bien placée à leurs enfants !

Et vous, çà vous inspire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ThiGre
Langue pendue
ThiGre


Nombre de messages : 362
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2005

Super Nanny Empty
MessageSujet: Re: Super Nanny   Super Nanny EmptyMer 7 Sep à 19:33

Qu'il est très triste que les parents d'aujourd'hui soient aussi empotés avec leur mouflets.

La génération des enfants-rois a fait des dégâts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tgauti.free.fr
Master66
Rang: Administrateur
Master66


Nombre de messages : 1426
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2004

Super Nanny Empty
MessageSujet: Re: Super Nanny   Super Nanny EmptyJeu 8 Sep à 21:41

En fait je ne l'ai jamais regardé ; je n'ai vu que les bandes annonces. Il est vrai que le principe de l'émission n'est pas bête en soi ; de nombreuses personnes peuvent s'inspirer des conseils avisés de la "nany"!

Sinon, dans le style "émission de TV réalité pas trop conne", je trouve que Koh Lanta est vraiment pas mal. C'est marrant de voir comment les gens réagissent face aux conditions difficiles sur l'île!Bon, bien sur les participants ne jurent que par la stratégie et ça devient vite lourd, mais bon, on fait pire comme émission non?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Nanny Empty
MessageSujet: Re: Super Nanny   Super Nanny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Nanny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
culturhelp :: Espace TV :: Programmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser