Sujet: Le Pensionnat de Sarlat Dim 11 Sep à 20:25
J'adore vraiment cette émission. Si j'avais eu un directeur comme celui-ci j'aurai eu trop peur... Mais là devant ma télé, ça me fait bien rire quand il s'enerve ! LOL
Strawberry Langue pendue
Sujet: Re: Le Pensionnat de Sarlat Dim 11 Sep à 21:04
ah oui j'ai regardé l'année dernière mais pas cette année...
koba Langue pendue
Nombre de messages : 1169 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2004
Sujet: Re: Le Pensionnat de Sarlat Dim 11 Sep à 21:21
Moi non plus. J'ai juste entendu à la radio "Tiens cette année le directeur ne cri pas sans arret" La on a eu droit à un extrait : "J'ai entendu bcp de bruit, et vs savez que quand j'etend du bruit je M'ENERVE !!! " Et là il est parti dans son trip mdr
Master66 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1426 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/12/2004
Sujet: Re: Le Pensionnat de Sarlat Dim 11 Sep à 21:44
C'est vrai que l'émission est sympa. On voit des ados en pleine crise et en plus, je crois que cette année, ils sont censés être dans les 70's non ? Si c'est le cas, sex, drug and rock'n'roll serait au programme...
koba Langue pendue
Nombre de messages : 1169 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2004
Sujet: Re: Le Pensionnat de Sarlat Dim 11 Sep à 21:47
Tout ça fourni par la prod' !
ThiGre Langue pendue
Nombre de messages : 362 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/06/2005
Sujet: Re: Le Pensionnat de Sarlat Lun 12 Sep à 13:20
Master66 a écrit:
C'est vrai que l'émission est sympa. On voit des ados en pleine crise et en plus, je crois que cette année, ils sont censés être dans les 70's non ? Si c'est le cas, sex, drug and rock'n'roll serait au programme...
Même pas, ils ont choisi la période pré-68 Aucun intérêt
Nombre de messages : 1426 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/12/2004
Sujet: Re: Le Pensionnat de Sarlat Lun 12 Sep à 14:04
Argh...ce sont donc les prémices de la révolte....lol! Faudra que je regarde un épisode pour voir ce que ça donne quand même.
soeurette Langue pendue
Nombre de messages : 910 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/04/2005
Sujet: Re: Le Pensionnat de Sarlat Ven 16 Sep à 0:42
J'ai suivi l'épisode de ce soir... Le directeur est le plus marrant de tous. Comment trouve-t-il la force pour ne pas éclater de rire?Et il crie tout le temps comme ça?! Il doit avoir les cordes vocales dans un de ces états...
Sujet: Re: Le Pensionnat de Sarlat Ven 16 Sep à 12:40
Argh! Je l'ai encore raté!!!
sarah Langue pendue
Sujet: Re: Le Pensionnat de Sarlat Sam 17 Sep à 10:43
Pas moi ! Cette semaine il y avait des enfants anglais ! Mais bon, t'as rien raté, c'était moins marrant que d'habitude.
Sujet: Re: Le Pensionnat de Sarlat Dim 18 Sep à 0:43
Ah les anglais!ça m'étonne que ça n'ait pas été marrant ; en général les anglais ne sont pas les derniers pour faire la fête!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Pensionnat de Sarlat
Le Pensionnat de Sarlat
Page 1 sur 1