culturhelp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
culturhelp

en panne de culture? vous êtes à la bonne adresse!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 rentrée 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarah
Langue pendue
sarah


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2004

rentrée 2005 Empty
MessageSujet: rentrée 2005   rentrée 2005 EmptyLun 12 Sep à 7:57

Côté chaussures, les bottes restent en tête cet hiver,il y en a pour tous les goûts : couleurs et matières variées, une nouveauté pr cette année : les pompons... que l'on trouve aussi sur les vestes en laine.

Pompons et grigris en tt genre sont les accesoires incoutournables de cette rentrée 2005. De quoi passer des heures dans les boutiques afin de trouver son objet fétiche... Avec tout ça messieurs, vous comprendrez que medemoiselles ont besoin de tps lorsqu'elles font les magasins, soyez compréhensifs !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Master66
Rang: Administrateur
Master66


Nombre de messages : 1426
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2004

rentrée 2005 Empty
MessageSujet: Re: rentrée 2005   rentrée 2005 EmptyLun 12 Sep à 12:01

Je vois qu'on est toujours aussi matinale Sarah....je ne sais pas coment tu fais... Shocked

Pour ce qui est des chaussures, je trouve que les bottes, ça fait très classe pour une fille! Allez c'est bientôt reparti les apres midi interminables dans les magasins... Rolling Eyes


Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
rentrée 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eurovision 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
culturhelp :: Espace tendance :: Fringues, accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser