Vous ne le savez certainement pas mais cette semaine fût pour moi une semaine de partiels
Bien remplie par 9 d'entre eux d'ailleurs. 27 heures en tout c'est plus que certains n'ont de cours... n'est ce pas Master66 ?
oué faut bien le charier, il est toujours en vacances lui. (je suis jaloux aussi mais faut pas lui dire, je crois qu'il s'en doute)
Comme je n'arrive pas a dormir je vous fait part de mes impressions :
- Lundi : catastrophe monumentale le matin et vraiment très mauvais l'après midi. Cela me fait 1 matière à passer au rattrapage, très certainement deux à moins que j'arrive à compenser mais bon ^^ hum hum
- Mardi : seule matinée de libre dans la semaine, j'en ai profité pour faire une grasse mat.
Le sommeil passe avant les révisions qui ont été de ce fait écourtés. L'aprèm j'ai eu anglais. Après une mauvais note au contrôle continu (enfin je pense vu que j'ai rien compris ni à la vidéo, ni aux texte à trou, ni au dernier exo) j'ai le plaisir d'imaginer que j'aurai un peu plus de la moyenne. Et c'est réalisable vu que c'était un QCM pour les 3/4 + rédac sur 1/3. Yesss !
- Mercredi : Le matin j'ai fait quelques erreurs mais sans plus sur la moitié des points. Sur l'autre moitié j'ai raté un exo sur 5 points et pour le dernier exo j'ai fait une solution vraiment osé. Ca ça passe soit ça casse. Donc les résultats ne seront pas fameux mais j'espère avoir un petit 11.
Aprèm : J'en sais rien, ça peut être moyen comme mauvais. Je croise des doigts.
- Jeudi matin 12 points pour 11 definitions. J'en ai zappé 2 mais je pense avoir qd même 8 points. Pour le reste des exo j'ai pas fait un truc terrible mais j'attend tout de même 12 au final.
Pour l'aprèm je pense avoir déchiré par rapport à la moyenne du groupe. J'espère que le prof va en tenir compte et que les points vont tomber. En fait il va peut etre noter bizarrement et je risque de perdre qq points mais j'aurai au minimum 13. Pour moi je mérite 14
- Vendredi matin : Bah c'est demain ^^ ah non il est 3h. Plus que 5 heures en fait. J'ai lu 1 poly sur les 10 mais les cours sont tellement nul que je ne peux pas faire plus ^^ Le prof est à mettre à la poubelle aussi mais je sais qu'il va nous pondre un devoir de sa race qui tue. Tant pis, je compte bien lui mettre profond et avoir au moins 13. Allez 15 même, soyons fou ! Sinon je serai très déçu de ne pas avoir réussi à lui faire payer ses cours de merde à se con. Il a massacré ma matière préféré ! La seule qui m'aurait vraiment plus de toute l'année ! Personne n'a le droit de faire ça !!!
L'aprem : Hum que dire. Ah oui que j'ai pas encore lu le poly de cours. D'ailleurs va falloir que j'y mette la main dessus demain matin pour réviser à 12. J'aurai 1h30 pour manger et réviser, ca devrai le faire. De toute façon je n'ai plus le choix.
Peut-être que personne n'aura eu le courrage de lire tout le résumé de ma semaine mais je m'en fou, moi je suis bien content, mon sommeil est revenu. Juste le fait de penser à toutes ces matières à la con et je m'endors déja. Génial !
Et toi cher lecteur qu'attend-tu ?
Mise à jour :
Alors en ce qui concerne le vendredi.
Le partiel du matin c'est très bien passé. Le 15 est envisageable, et pourquoi pas, peut etre un peu plus. Je n'ai pas répondu à 2 questions, sur 80, donc c'est pas si grave.
Pour l'après midi ... je ne sais pas trop. je n'ai pas eu le courage de lire le cours à midi mais par contre j'ai un peu bossé les TD. j'en ai retrouvé 3 TD sur 8, mais 2 étaient non rempli donc ce n'était pas évident...
Sur les 6 exo j'en ai un de faux, c'est sûr. Je ne savais même pas utiliser le tableau pour calculer le résultat de la loi normale.
Les autres sont à peu près bon, même les questions de cours. Tout n'est pas juste, c'est un peu incomplet mais au moins ce n'est pas faux. Enfin je crois.
Quoi qu'il en soit c'est maintenant fini et je vais pouvoir me préparer à être en vacances...
Holééé !!!