culturhelp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
culturhelp

en panne de culture? vous êtes à la bonne adresse!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 La Grande Evasion...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soeurette
Langue pendue
soeurette


Nombre de messages : 910
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/04/2005

La Grande Evasion... Empty
MessageSujet: La Grande Evasion...   La Grande Evasion... EmptyMar 31 Oct à 16:48

...série plus connue sous le nom de "Prison Break" en France.
Tout le monde en parle en ce moment, donc il fallait bien l'évoquer dans ce forum. Synopsis : un ingénieur en génie civil, Michael Scofield braque délibérément une banque dans l'intention d'être condamné et incarcéré dans la prison d'État de Fox River, où son frère a été condamné à mort à tort pour le meurtre du frère de la vice-présidente des États-Unis et entre à son tour en prison avec un plan, tatoué sur son torse, ses bras et son dos, pour aider ce dernier à s'échapper avant son exécution. Mais au fil des épisodes, les complications viennent perturber le plan d'évasion ... (voilà fin de la longue phrase, vous pouvez respirer! ^^)

Quelqu'un suit-il cette série?

Si oui, qu'en pensez-vous?



(personnellement je n'ai jamais regardé, bien qu'on m'ait dit que l'acteur est super canon...étonnant, je sais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Master66
Rang: Administrateur
Master66


Nombre de messages : 1426
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2004

La Grande Evasion... Empty
MessageSujet: Re: La Grande Evasion...   La Grande Evasion... EmptyLun 6 Nov à 3:33

J'ai regardé la saison 1 : j'ai tout de suite accroché, un suspense à toute épreuve, des moments de tension prenants, l'univers carcéral et ses dérives. Une très bonne série, de bons acteurs. Cependant si j'avais un reproche à faire, c'est que plus on avance dans l'histoire et plus certaines choses paraissent improbables. Mais je vous la recommande quand même! fonces soeurette!
Revenir en haut Aller en bas
soeurette
Langue pendue
soeurette


Nombre de messages : 910
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/04/2005

La Grande Evasion... Empty
MessageSujet: Re: La Grande Evasion...   La Grande Evasion... EmptySam 11 Nov à 18:18

C'est pour ça là que toutes les filles sont accrocs à la série???

La Grande Evasion... Wentworthmillerhandssd7

La Grande Evasion... 5491645pr9


Shocked

Je ne comprends pas... (pourquoi je ne les ai pas cru dès le départ) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Evasion... Empty
MessageSujet: Re: La Grande Evasion...   La Grande Evasion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Evasion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
culturhelp :: Espace TV :: Programmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser