culturhelp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
culturhelp

en panne de culture? vous êtes à la bonne adresse!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vos séries TV préférées!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Master66
Rang: Administrateur
Master66


Nombre de messages : 1426
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2004

Vos séries TV préférées!!! Empty
MessageSujet: Vos séries TV préférées!!!   Vos séries TV préférées!!! EmptyVen 21 Jan à 21:03

Alors voyons quels sont vos goûts télévisuels!C'est peut être aussi l'occasion de découvrir des nouveautés!

Pour ma part j'ai un faible pour les Friends (pour l'humour décalé!), Columbo (pour le personnage), La petite maision dans la prairie (je sais toujours pas pourquoi; peut être parce que cette série TV m'a suivie tout au long de mes études...), et dernièrement une série qui me fait bien rire: Malcom, c'est vraiment con mais ça détend!Ah il y a aussi 24 évidemment et une dernière que j'ai découverte hier: The Sopranos (excellent!!!).Et vous?


Cool
Revenir en haut Aller en bas
BuTTeRfLy
Langue pendue
BuTTeRfLy


Nombre de messages : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2004

Vos séries TV préférées!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées!!!   Vos séries TV préférées!!! EmptyVen 21 Jan à 22:56

pour ma part friends depuis le début, un gars-une fille (parce que c'est vraiment nous), buffy (oui j'ai toujours été une grande féministe convaincue Mr. Green ), hartley ( qui m'a suivi de la cinquième jusque maintenant), urgences ( d'où mon attirance pour un certain carter), 24h chrono, et bien sûr tous mes mangas chéris sailor moon, dragon ball, GTO, le collège fou fou, ranma 1/2 ....
Revenir en haut Aller en bas
Master66
Rang: Administrateur
Master66


Nombre de messages : 1426
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2004

Vos séries TV préférées!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées!!!   Vos séries TV préférées!!! EmptyVen 21 Jan à 23:06

Ah Hartley...j'en connais une autre qui était accro!n'est-ce pas D......1?




Cool
Revenir en haut Aller en bas
mayou
Nouveau
mayou


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2005

Vos séries TV préférées!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées!!!   Vos séries TV préférées!!! EmptyJeu 3 Mar à 23:56

UUUUUURGENCES!!!!!!!!
que de fois on a tout laisser tomber à 21h pile pour aller voir doug ross!!!!!!!!! aaaahhhhh

hartley!!!!!!!!! ct génial!!! une amie a tt enregistré et on regarde ca de temps à temps!!!! et c'est tjs aussi bien je trouve!!!

friends... ok c génial... qq1 connait la nvlle série avec seulement joey?

malcom!!!!!! c génial!!!!! j'adore!!!! le génerique est génial!!! la série est géniale!!! les personnages sont géniaux....
surtout deway... (jsuis pas sure pr l'ortho)
il est trop chou!!! et en meme tps tellement tordu!!!

sinon ds les vieux trucs... j'adorerais revoir les happy days.... et!!! surtout!!

arnold et willy!!!! j'adorais ca!!!!
que d'apres midis avec arnold et willy et ma tartine de nutella!!!!!!

LOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Master66
Rang: Administrateur
Master66


Nombre de messages : 1426
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2004

Vos séries TV préférées!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées!!!   Vos séries TV préférées!!! EmptyVen 4 Mar à 0:14

Ah enfin quelqu'un qui se marre devant Malcolm!!!ça fait plaisir!!!Sinon une série juste avec Matt Le Blanc, ça pourrait être vraiment sympa!!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries TV préférées!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées!!!   Vos séries TV préférées!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries TV préférées!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
culturhelp :: Espace TV :: Programmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser