culturhelp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
culturhelp

en panne de culture? vous êtes à la bonne adresse!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 "Chez maman"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Strawberry
Langue pendue
Strawberry


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/01/2005

"Chez maman" Empty
MessageSujet: "Chez maman"   "Chez maman" EmptyMer 6 Avr à 20:41

d'abord je tiens à dire que ces nouvelles couleurs du forum sont trés sympas, et que je les préfère aux anciennes Very Happy

"Chez maman" est un programme sur canal + dans l émission 20h10 pétante qui dure 2 minutes et qui est présenté sous forme de sketch!
ce programme rassemble une famille de 3 personnes: la maman qui a le role d'une vieille femme dominatrice de 70 ans, son fils, vieux garçon de 40 ans qui lui est un blasé de la vie, limite aigri et ensuite il y a la fille qui elle non plus ne s'est pas mariée, n'a connu aucun homme...La fille joue le role de la vieille fille naïve qui attend que l'amour frappe à sa porte mais elle reste toujours sous la "domination" de sa mère! C'est vraiment sympa et rigolo ca passe vers 20h40 (je le précise parce que le reste de l'émission " 20h10 pétante" n'est pas géniale!)
Revenir en haut Aller en bas
Master66
Rang: Administrateur
Master66


Nombre de messages : 1426
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2004

"Chez maman" Empty
MessageSujet: Re: "Chez maman"   "Chez maman" EmptyMer 6 Avr à 20:47

C'est vrai que c'est le meilleur moment de l'émission!!Moi c'est la fille que je préfère; elle prend un air inimitable et vraiment tordant rien qu'à la regarder!!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2005

"Chez maman" Empty
MessageSujet: Re: "Chez maman"   "Chez maman" EmptyMer 27 Avr à 21:38

Si je peux me permettre un petit commentaire dans cette speudo famille il n'y a pas rien que le fils qui soit aigri il ne faut pas oublier la mère qui est la caricature des personnes agées de notre "belle societé"!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Chez maman" Empty
MessageSujet: Re: "Chez maman"   "Chez maman" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Chez maman"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Concert pour le Sud des Etats-Unis" sur M6
» "C'est pas ma guerre"!!!
» "ce n'est pas au programme!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
culturhelp :: Espace TV :: Programmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser