culturhelp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
culturhelp

en panne de culture? vous êtes à la bonne adresse!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 "ce n'est pas au programme!"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Master66
Rang: Administrateur
Master66


Nombre de messages : 1426
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2004

"ce n'est pas au programme!" Empty
MessageSujet: "ce n'est pas au programme!"   "ce n'est pas au programme!" EmptySam 25 Déc à 23:33

Alors voyons ce que nous propose les chaînes de TV pour ce 25 décembre...Je m'en réjouis à l'avance...Alors il est où le petit De Funès, ou l'Astérix de service?Non je vois pas...quoi?...les disques d'or 2004, mais c'était la semaine dernière ça.Ah non! c'était les 30 meilleurs de Walt Dysney et la semaine d'avant c'était le classement des plus belles chansons d'amour et encore avant, le classement du meilleur chanteur français et encore avant le classement de la meilleure chanteuse française!Wouah...on dirait qu'on est à la veille de l'Apocalypse et qu'il faut vite faire le bilan de tout ce qui s'est passé ces dernières années pour pouvoir partir en paix!
Enfin ça me dit toujours pas ce qu'il y a ce soir!Donc TF1, c'est grillé!France2, music hall et Cie ( normal TF1 a fait dans la variétoch à 2 balles donc on les copie!), France3, le miroir d'alice ( le truc que personne attendait pour un soir de Noel...), Canal+, le bossu de Notre-Dame( très original...), France5, Quidam ( à vos souhaits...),et notre chère M6, Dead zone ( de la douceur pour Noel...).Bon le bilan n'est pas très joli à voir...
En résumé Noel devant la Télé=vite tête sur l'oreiller!

Et vous que pensez-vous de cette programmation et des autres en général?



Cool
Revenir en haut Aller en bas
koba
Langue pendue
koba


Nombre de messages : 1169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2004

"ce n'est pas au programme!" Empty
MessageSujet: Re: "ce n'est pas au programme!"   "ce n'est pas au programme!" EmptyDim 26 Déc à 12:20

Bah moi j'aime pas trop la programmation en language C, je préfère le shell ou encore python. Mais tout ça n'est qu'une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
 
"ce n'est pas au programme!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le programme TV en 1 clic!
» "Concert pour le Sud des Etats-Unis" sur M6
» "Chez maman"
» "C'est pas ma guerre"!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
culturhelp :: Espace TV :: Discussions générales sur la TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser