culturhelp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
culturhelp

en panne de culture? vous êtes à la bonne adresse!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Pour passer une soirée sympa à Toulouse

Aller en bas 
+2
Master66
Azerty
6 participants
AuteurMessage
Azerty
Langue pendue



Nombre de messages : 94
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/05/2005

Pour passer une soirée sympa à Toulouse Empty
MessageSujet: Pour passer une soirée sympa à Toulouse   Pour passer une soirée sympa à Toulouse EmptyLun 23 Mai à 13:33

Où aller donc, pour passer une super soirée entre amis dans la "ville rose", soit pour boire un verre ds un bar ou un pub sympa, soit pour se ridiculiser en faisant un karaoké convivial, soit pour aller s'amuser en boite ?

Là est la question pour un savoyarde qui n'y connait rien ! Cool Rolling Eyes
J'ai besoin de vous les toulousains...
Revenir en haut Aller en bas
Master66
Rang: Administrateur
Master66


Nombre de messages : 1426
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2004

Pour passer une soirée sympa à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Pour passer une soirée sympa à Toulouse   Pour passer une soirée sympa à Toulouse EmptyMar 24 Mai à 21:49

Je peux te répondre pour les boîtes et et les pubs ou bars mais pas pour les karaokés...lol!Pour les boîtes, ben en fait je suis pas très boîte mais récemment pour mon anniversaire, je suis allé au Sept et je dois dire que j'ai trouvé très sympa avec une musique d'enfer!!!Pour les pubs ou bar, il y a la couleur de la culotte (sorte de QG de la fac de droit), le cube (idem), le café des arcades (très sympa pour prendre un café), un pub dont j'ai oublié le nom place des carmes très sympa....enfin ça ne manque pas ne t'en fait pas!
Voilà pour mes suggestions!Si j'en ai d'autres, je les posterai plus tard!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
badwell
Bavard
badwell


Nombre de messages : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2005

Pour passer une soirée sympa à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Pour passer une soirée sympa à Toulouse   Pour passer une soirée sympa à Toulouse EmptyMer 25 Mai à 2:49

Le pub Place des Carmes n'est-il pas le "London Town"? Si c'est le cas excellente adresse!

Ensuite la plupart des endroits sont sympas, du moment que tu y vas avec des personnes que tu apprécies, et qu'il y a un peu d'alcool (la fête est plus folle! Avec modération bien entendu!)
Et puis même les toulousains pure souche découvrent encore de nouveaux endroits... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Master66
Rang: Administrateur
Master66


Nombre de messages : 1426
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2004

Pour passer une soirée sympa à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Pour passer une soirée sympa à Toulouse   Pour passer une soirée sympa à Toulouse EmptyMer 25 Mai à 20:32

Oui c'est ça le London Town! J'y suis allé pour la St Patrick ; très sympa!!!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Langue pendue
Strawberry


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/01/2005

Pour passer une soirée sympa à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Pour passer une soirée sympa à Toulouse   Pour passer une soirée sympa à Toulouse EmptyMer 25 Mai à 23:30

Moi j'aime beaucoup la place de la Daurade près des berges de la Garonne.... Un soir d'été ou de printemps à la table du "café des artistes" tu pourras voir un beau coucher de soleil...Ah vivement les vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
ThiGre
Langue pendue
ThiGre


Nombre de messages : 362
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2005

Pour passer une soirée sympa à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Pour passer une soirée sympa à Toulouse   Pour passer une soirée sympa à Toulouse EmptyLun 27 Juin à 16:15

Ça a du bien changer depuis que j'y suis pas retourné... Heureusement j'ai une copine qui va s'y marier Samedi prochain et on est tous invité pour faire la fête en Juillet.... 2006 !
D'ici là j'aurais des questions pour agrément mon séjour que je prévois d'environ 1 semaine.
PS: y a toujours le Bar à Vin place St-Etienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tgauti.free.fr
koba
Langue pendue
koba


Nombre de messages : 1169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2004

Pour passer une soirée sympa à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Pour passer une soirée sympa à Toulouse   Pour passer une soirée sympa à Toulouse EmptyLun 27 Juin à 20:51

"on est tous invité" ? C'est génial ! tu nous donnera l'adresse stp.
Revenir en haut Aller en bas
ThiGre
Langue pendue
ThiGre


Nombre de messages : 362
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2005

Pour passer une soirée sympa à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Pour passer une soirée sympa à Toulouse   Pour passer une soirée sympa à Toulouse EmptyMar 28 Juin à 10:42

koba a écrit:
"on est tous invité" ? C'est génial ! tu nous donnera l'adresse stp.

T'as été voir "Les poupées russes" ?
T'as vu le mariage à St Petersbourg ? Et bien ça va être pareil à Toulouse ! Le tous, c'est les Européens avec qui j'ai travaillé-brinqué quand j'étais en Allemagne ! Je ne suis pas sûr que ça englobe plus que ça, mais bon hein après tout t'es déjà sur place...
Et je ne fais pas les invitations
Very Happy Very Happy Very Happy

À l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tgauti.free.fr
Contenu sponsorisé





Pour passer une soirée sympa à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Pour passer une soirée sympa à Toulouse   Pour passer une soirée sympa à Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour passer une soirée sympa à Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Toulouse...
» Toulouse Plage
» 100 Minutes pour convaincre
» Pour commencer fort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
culturhelp :: Espace tendance :: Soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser