culturhelp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
culturhelp

en panne de culture? vous êtes à la bonne adresse!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Oussama Ben Laden mort...pour la énième fois!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Master66
Rang: Administrateur
Master66


Nombre de messages : 1426
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2004

Oussama Ben Laden mort...pour la énième fois! Empty
MessageSujet: Oussama Ben Laden mort...pour la énième fois!   Oussama Ben Laden mort...pour la énième fois! EmptyLun 25 Sep à 14:46

Et oui, il a été annoncé mort par la DGSE et les services secrets d'Arabie Saoudite. Il aurait succombé à une crise de typhoïde. J'avoue que je n'y croyais pas trop, mais depuis que Douste Blazy a annonçait qu'à sa connaissance, il n'était pas mort, alors là, j'avoue que j'y crois un peu plus.... Laughing

De toute façon, mort ou pas mort, le problème Al Qaïda demeure.
Revenir en haut Aller en bas
soeurette
Langue pendue
soeurette


Nombre de messages : 910
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/04/2005

Oussama Ben Laden mort...pour la énième fois! Empty
MessageSujet: Re: Oussama Ben Laden mort...pour la énième fois!   Oussama Ben Laden mort...pour la énième fois! EmptyLun 25 Sep à 15:20

Master66 a écrit:
J'avoue que je n'y croyais pas trop, mais depuis que Douste Blazy a annonçait qu'à sa connaissance, il n'était pas mort, alors là, j'avoue que j'y crois un peu plus.... Laughing


hehehehehehehehehehehehehe lol!
Revenir en haut Aller en bas
ThiGre
Langue pendue
ThiGre


Nombre de messages : 362
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2005

Oussama Ben Laden mort...pour la énième fois! Empty
MessageSujet: Re: Oussama Ben Laden mort...pour la énième fois!   Oussama Ben Laden mort...pour la énième fois! EmptyMar 26 Sep à 13:30

Moi je ne serais pas surpris qu'il le soit... Je pensais même qu'il l'était depuis plus longtemps que ça... 5 ans de cavale dans les montagnes afghanes, c'est pas le club med, mais bon il l'a cherché, hein Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tgauti.free.fr
koba
Langue pendue
koba


Nombre de messages : 1169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2004

Oussama Ben Laden mort...pour la énième fois! Empty
MessageSujet: Re: Oussama Ben Laden mort...pour la énième fois!   Oussama Ben Laden mort...pour la énième fois! EmptyJeu 28 Sep à 18:15

Il a quand même de bons soutiens donc c'est pas si évident que ça !

et puis même s'il meurt le terrorisme ne va pas s'arrêter pour autant alors bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThiGre
Langue pendue
ThiGre


Nombre de messages : 362
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2005

Oussama Ben Laden mort...pour la énième fois! Empty
MessageSujet: Re: Oussama Ben Laden mort...pour la énième fois!   Oussama Ben Laden mort...pour la énième fois! EmptySam 30 Sep à 1:30

koba a écrit:
Il a quand même de bons soutiens donc c'est pas si évident que ça !

et puis même s'il meurt le terrorisme ne va pas s'arrêter pour autant alors bon ^^

Ça c'est sur... On peut même dire qu'il ne cessera jamais... Cela a toujours existé, c'est simplement médiatisé depuis l'assassinat à Sarajevo en 1914...
Revenir en haut Aller en bas
http://tgauti.free.fr
Contenu sponsorisé





Oussama Ben Laden mort...pour la énième fois! Empty
MessageSujet: Re: Oussama Ben Laden mort...pour la énième fois!   Oussama Ben Laden mort...pour la énième fois! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oussama Ben Laden mort...pour la énième fois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort de Milosevic
» Mort du producteur Aaron Spelling
» 100 Minutes pour convaincre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
culturhelp :: Espace Actualités :: Toute l'actu!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser